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+41 79 669 66 92

FAQ

Nous avons rassemblé ici une collection complète d’informations et de réponses détaillées aux questions les plus fréquemment posées par nos clients.
Nous nous sommes efforcés de couvrir tous les aspects de notre offre de services, de la réservation à la restitution du véhicule, afin de nous assurer que vous receviez toutes les informations dont vous avez besoin.
Notre objectif est de vous fournir une ressource claire et utile afin de dissiper toute incertitude éventuelle et de vous permettre de vivre une expérience de location sans problème.

Une fois la réservation effectuée, vous recevrez un SMS sur votre numéro de téléphone portable contenant un lien.
Ce lien vous permet d’effectuer le paiement en ligne.
Nous acceptons les méthodes de paiement courantes telles que MasterCard, Visa, American Express, PayPal, Apple Pay, Google Pay, Twint et Klarna.

Une fois le paiement effectué avec succès, vous recevrez un SMS de confirmation contenant un code d’accès à quatre chiffres.
Ce code vous permet d’ouvrir le coffre-fort à clés, situé du côté conducteur de la voiture, et d’en retirer la clé.

Vous avez plusieurs possibilités pour effectuer votre paiement de manière sûre et pratique.
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :

– Cartes de crédit : MasterCard, Visa, American Express
– Services de paiement en ligne : PayPal, Apple Pay, Google Pay
– Méthodes de paiement alternatives : Twint, Klarna

Il vous suffit de choisir la méthode qui vous convient le mieux pendant le processus de paiement, après avoir cliqué sur le lien figurant dans le SMS de confirmation.

Si vous parcourez plus de kilomètres que ce qui est inclus dans le prix, des frais supplémentaires de 80 centimes par kilomètre vous seront facturés.
Ces frais sont calculés automatiquement et vous sont facturés après la restitution du véhicule.

Nous proposons déjà plus de kilomètres que nos concurrents.
Si vous avez besoin de plus, vous pouvez le réserver comme option supplémentaire dans le formulaire de réservation.

Actuellement, nous n’acceptons malheureusement pas les paiements par carte EC.
Vous pouvez cependant payer facilement avec des cartes de crédit telles que MasterCard, Visa, American Express ainsi que via des services de paiement en ligne tels que PayPal, Apple Pay, Google Pay, Twint et Klarna.

C’est tout à fait exact !
Vous pouvez garer votre voiture gratuitement sur le parking où est garée la camionnette.

En cas d’accident ou de dommages, le loueur doit être immédiatement informé au 079 669 66 92.
Remplissez le rapport d’accident et remettez-le au loueur lors de la restitution du véhicule.
En cas de responsabilité incertaine, de dommages corporels, de dégâts de gibier et de vol, un rapport de police doit être établi.
La franchise de l’assurance responsabilité civile et de l’assurance casco est de 1 500 CHF par sinistre (cela inclut les dommages à d’autres biens et véhicules ainsi qu’au véhicule loué).

Le chariot doit toujours être laissé propre et avec le réservoir plein.
Nous vous demandons de nettoyer à nouveau la zone de stockage et d’éliminer vous-même vos déchets.

Oui, en cas d’accident, vous avez une franchise de 1 500 CHF à la charge du locataire.

Oui, vous pouvez voyager sans problème dans les États membres de l’UE.
Vous devez obtenir une confirmation écrite de SUBITOBUS.

Tous nos véhicules sont couverts par une assurance casco partielle.
La franchise de l’assurance responsabilité civile et de l’assurance casco est de 1 500 CHF par sinistre (cela inclut les dommages à d’autres biens et véhicules ainsi qu’au véhicule loué).
Les biens transportés et les effets personnels du locataire ne sont pas couverts.
Veuillez noter que la sous-location à des tiers n’est pas autorisée.
Les dommages mécaniques ou les dommages au pare-brise, aux pneus, au soubassement, aux clés de voiture, aux jantes, à la carrosserie, causés par une utilisation imprudente ou inappropriée ou par le non-respect de la hauteur totale, sont à la charge du locataire.

Toutes nos camionnettes peuvent être conduites avec le permis cat.
B peuvent être conduits.

Si vous êtes en retard, vous devez informer SUBITOBUS par WhatsApp et demander une prolongation payante.
SUBITOBUS vous confirmera la prolongation par SMS, si cela est possible.
Les prolongations coûtent par heure Fr.
25. Les frais doivent être payés immédiatement après le retour.

  1. Informez immédiatement SUBITOBUS du dommage.
  2. Documentez les dommages.
    Si possible, prenez des photos ou des vidéos pour montrer l’état de l’objet ou de l’équipement endommagé.
  3. Proposez de payer la réparation ou le remplacement de l’article endommagé ou informez votre assureur si le dommage est couvert par votre assurance responsabilité civile.
  4. En fonction des règles spécifiques ou de la politique de SUBITOBUS, vous devrez peut-être soumettre un rapport ou une déclaration formelle concernant l’incident.